Barcamp, le e-commerce vu par un gadgetophile…

Hier matin, j’ai quitté très tôt ma province en direction de la capitale accompagné de notre codeur préféré. Après 1h40 de TGV et quelques déambulations dans la fourmilière qu’est le métro parisien, nous voici arrivés à la magnifique Bourse de Commerce (un batiment qui force le respect !) pour participer au premier barcamp ecommerce.

On bavarde, on échange, on partage, on découvre, on explore au gré des multiples ateliers… et surtout on est satisfait de voir qu’on n’est pas seul à se poser les mêmes questions sur les orientations à prendre ou à maintenir ! quel plaisir d’échanger avec Maria, de discuter un instant et de voir (en vrai !) ceux qu’on suit sur Twitter , GregoryOlivier, Mathilde, Greg, et plein d’autres autour d’un somptueux buffet ! de bénéficier de l’expérience enrichissante de Nicolas et Serge dans une salle trop petite pour l’intérêt suscité ! Nicolas et Serge évoquent leur expérience communautaire

Bon… il a bien fallu que je m’amuse un peu, le gadgetophile que je suis n’a pu résister à tester la fascinante application de living-surface installée pour l’occasion dans la première salle de conférence de l’échangeur PME, bluffant !

Merci encore à 42stores et leadshare pour avoir organisé cette rencontre très réussie ! Seul regret… j’aurais bien fait voler mon picooZ dans ce hall grandiose !

Le hall grandiose de la Bourse de commerceLiving-surface

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *