Electrochoc reflex, le test entre amis !

Les soirées estivales sont propices aux bons moments entre amis et donc à la bonne humeur ! Après une démonstration décoiffante du Airzooka au cours du repas, nous avons décidé de monter d’un cran en faisant une partie d’Electrochoc Reflex.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, l’électrochoc reflex est un jeu qui permet de tester vos réflexes d’une manière sadique ! Chaque joueur saisit une poignée, on appuie sur le bouton central et un décompte aléatoire est lancé accompagné d’une musique Hitcockienne pour instaurer un climat de stress. Lorsque la musique s’interrompt, les joueurs disposent de quelques millisecondes pour appuyer sur le bouton de leur manette et éviter la sanction et pour les plus lents c’est la punition ! une « châtaigne » magistrale est administrée dans la main du joueur par les électrodes situées dans la manette.

Christophe, Manu et Yann sont aussi déjantés assoiffés de curiosité que moi. Je n’ai pas voulu malheureusement pas pu effectuer moi-même le test car j’avais trop peur il fallait bien que je filme pour vous faire partager ce bon moment. Gare aux alliances et autre bijou conducteur car le courant électrique se fait un plaisir de les parcourir pour vous saisir toute la circonférence du doigt !… Manu en a fait la douloureuse surprenante expérience. Que dire des spasmes verticaux de Christophe sur sa chaise alors qu’il saisissait inconsciemment vaillamment deux manettes en même temps ? Quant au cerveau aux lobes des oreilles de Yann, il est définitivement grillé n’y a aucune séquelle.  Mais quelle ambiance (et nous sommes toujours amis (enfin je pense)) !!! j’en pleure encore. Mieux qu’un grand discours, je vous laisse regarder les images.

PS : non je ne rie pas comme Garcimor…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *