OldBooth une application iPhone bien amusante

Oldbooth est une application gadget comme on les aime. Absolument inutile et donc irrésistible, OldBooth vous permettra de donner un look rétro à vos proches ou à vous même. J’ai testé avec plaisir cette appli simplissime à utiliser, j’ai téléchargé la version lite gratuite sur l’app store.

Je lance le programme, on me demande si je veux réaliser plutôt un cliché d’homme ou de femme, on m’invite à sélectionner un modèle parmi plusieurs, puis j’ai ensuite deux possibilités : utiliser une photo existante de ma bibliothèque ou prendre une photo avec l’ iPhone. J’opte pour la deuxième solution et je m’empresse de photographier le premier venu mon écran après une brève recherche via Google.

Sarko naturel

Une fois la photo prise, celle-ci est automatiquement intégrée dans le masque du modèle que vous avez sélectionné auparavant et c’est à l’aide de vos deux doigts que vous faites les retouches nécessaires en tournant, orientant, zoomant et dézoomant. Un curseur permet également de régler le contraste pour s’approcher au mieux du masque.

Voici le résultat :

sarko3sarko2sarko1sarko6

La version Lite est gratuite et offre 8 modèles différents, la version premium offre une quarantaine de modèles différents pour la modique somme de 0,79 €. Voila qui devrait mettre de la gaieté dans beaucoup de réunions de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *