Un pèse-personne wifi pour suivre vos courbes de poids en ligne !

On connaissait déjà les pèse-personnes à impédance-mètre qui déterminent les masses grasses, musculaires et osseuses du votre corps en le parcourant avec un faible courant électrique. Withings innove : désormais la balance devient… wifi ! et retransmet automatiquement à chaque pesée vos données statistiques corporelles sur un compte personnel via internet où vous pourrez consulter l’historique, connaître l’évolution et comparer à des références établies avec des médecins nutritionnistes.

Si vous êtes possesseur d’un iPhone, vous pourrez également télécharger l’application gratuite et consulter partout votre tableau de bord physique qui propose une interface graphique riche avec une navigation aisée dans le temps et permettant le zoom sur les périodes du calendrier de votre choix.

Commercialisée ICI au prix de 129 euros, ce pèse-personne bénéficie d’un design réussi qui devrait séduire bon nombre de geeks et autres fans de gadget hightech et motiver un peu plus l’attention portée à l’hygiène de vie. Une balance qui m’attire ! j’aurais jamais cru…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *