DutchTub, la salle de bain no limit !

Elle est ronde, accueillante et invite à la détente, c’est ? … c’est ?… Maïthé ! la baignoire Dutchtub ! Duchtub est un concept à elle seule qui révolutionne la culture du bain et donne à votre jolie salle de bain l’image d’une cellule de prison. En effet, Dutchtub s’utilise exclusivement en extérieur, offrant à son utilisateur le choix du décor !

dutchtub1

Remplissez la des quelques 800 litres d’eau qu’offre sa contenance généreuse, puis allumez un joli feu de bois dans le serpentin métallique accolé afin de créer un courant de convection naturelle pour augmenter la température. L’eau froide est aspirée en partie basse et l’eau chauffée est refoulée à la surface permettant un chauffage douillet et continu de l’eau.

 dutchtub2

Que dire du petit plateau qui vous permettra de poser votre cocktail entre deux grillades (puisque vous aurez un feu de bois) ? et que dire enfin du cadre idyllique dans lequel vous aurez posé votre Duchtub (montagne, prairie, terrasse en toit d’immeuble, plage…).

Dutchtub3

Un concept qui coûte environ 5000 euros (hors accessoires..) mais qui fait rêver ! pour que le rève soit complet, on vous passe les détails matériels : le transport, l’eau de remplissage, les bûches pour le feu, les deux heures de chauffe nécessaires pour une température confortable, et l’odeur « d’homme des bois » qui vous embaumera après deux heures passées dans l’eau tiède la tête baignée de fumée… c’est sûr, après tout ça, la relaxation s’impose ! Si « Monsieur Dutchtub » me lit, je serais quand même ravi de l’essayer la baignoire magique ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *