Pourquoi utiliser une machine à mousse dans son bain ?

Pour bon nombre d’entre nous le bain n’est pas uniquement un acte d’hygiène. C’est aussi et surtout un moment privilégié où on peut se ressourcer, se relaxer. Comment alors optimiser ce moment de recueillement ?

Au delà des cosmétiques enivrantes, des lumières tamisées et des bains moussants relaxants, des gadgets pour le bain existent : Machine à mousse, lumières aquatiques Spas lights ou autre radio étanche.

Véritables accessoires de détente, ils agissent comme les ingrédients essentiels et complémentaires d’une bonne relaxation. Par exemple, la machine à mousse produira une mousse abondante et délicieusement parfumée simplement avec un demi bouchon de bain moussant et un peu d’eau.

Les Spas lights renforceront la détente en utilisant la luminothérapie et en créant une atmosphère douce et feutrée. Quant à la radio de bain, elle fournira à vos oreilles une musique d’ambiance apaisante. A essayer impérativement, seul(e) ou à deux !

Et si vos enfants veulent utiliser votre machine à mousse, pas de problème ! le bain n’en sera que plus fun !

1 Comment

  • Bonjour! Tout à fait d’accord avec vous le bain c pour se laver mais aussi pour se détendre tout en se distrayant!! Un plaisir! Mais alors avec ça, je ne vais jamais en sortir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *