Le feu aux fesses !

Un conseil : si vous déambulez sur les routes du Royaume-Uni et que vous suivez un scooter, tenez vos distances ! un (gentil) “fou fourieux” britannique du nom de Colin Furze a mis au point un gadget dissuasif : un lance-flammes juste pour dissuader les automobilistes de “sucer” la roue de son scooter ! L’engin serait capable de propulser un geyser carbonisant à plus de 4,5 mètres !

Déjà répertorié dans le Guiness book pour avoir construit une moto de 14 mètres de long, Colin Furze est enchanté de sa trouvaille : “Quand mon scooter crache des flammes, je me sens comme James Bond”. On le croit sur parole, toutefois, les autorités l’ont invité à ne pas jouer avec le feu (facile). “La police m’a averti que si j’utilisais le lance-flamme sur la route, ça revenait à faire usage d’une arme à feu et que je pourrais avoir de gros ennuis”. On imagine bien la course poursuite rodéo que pourrait donner le scooter diabolique pourchassé par un car de policiers au pare-choc fondu et au capot cloqué. 😀 Attention aussi au changement de direction du vent si l’engin est utilisé à l’arrêt !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.