Envie d’un massage ? Article bien être spécial masseurs

Vous rentrez tard du travail le soir ? Ou tout simplement vous rêvez de profiter d’un petit massage sans sortir de chez vous ? Nous vous comprenons parfaitement et nous vous présentons plusieurs gadgets anti stress et relaxants comme nos appareils de massage manuel pour vous masser de la tête aux pieds !

Un masseur pour la tête

Après une dure journée bien remplie de bruit, de stress et parfois d’énervement il n’y a pas mieux qu’un massage crânien ! Oubliez vos cachets anti-stress et autres médicaments sensés supprimer les maux de tête. Le masseur de tête en alu que nous vous proposons vous fera connaître l’extase. Ses longues tiges flexibles épouseront parfaitement la forme de votre crâne et masseront votre cuir chevelu, vos tempes ou encore votre cou. Il vous relaxera, vous déstressera et le plaisir qu’il vous procurera parcourra tout votre corps de la tête aux pieds.

Un coussin masseur pour les cervicales

Nous continuons notre descente le long du corps pour maintenant nous intéresser aux cervicales. Autre partie du corps qui a bien besoin d’être massée et détendue de temps à autres. Découvrez ce coussin masseur de cervicales avec contrôle des vibrations. Conçu de façon ergonomique, il se glissera autour de votre cou facilement. Il ne vous restera plus qu’à activer son mode vibration et vous serez alors plongé dans une expérience de relaxation intense.

Détendre tous ses muscles

Descendons encore plus bas et intéressons-nous au dos et aux membres inférieurs. Après une journée de stresse et d’anxiété les muscles du corps sont fatigués et tendus. Le masseur personnel EZE est idéal pour détendre les muscles. Passez-le autour de la zone à masser et tirer sur les poignées en alternant entre les deux. Vous gérez vous-même le rythme et la pression exercée sur les muscles. Il convient parfaitement pour le bas du dos ou encore la plante des pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *