Gadget sexy : trouvez l’inspiration et pimentez vos rapports !

Après plusieurs années passées en couple il peut arriver de manquer d’idées pour pimenter ses rapports sexuels. L’ennui s’installe et l’envie de faire l’amour s’estompe petit à petit. Pour ne pas en arriver là MyCrazyStuff a décidé de vous présenter 3 gadgets sexys et pas chers pour pimenter vos ébats.

Laissez faire le hasard

En manque d’idée, vous ne savez pas comment innover pour prendre et donner du plaisir à votre partenaire. Pourquoi ne pas faire confiance à ce planificateur de positions sexuelles et laisser le hasard décider ? Simple à utiliser, il se compose de deux flèches pivotantes à faire tourner pour désigner au hasard la position sexuelle et l’endroit où vous allez faire l’amour. Avec ce gadget coquin, faites l’amour dans les positions les plus folles mais surtout dans les lieux les plus insolites de votre maison ou appartement.

Osez réaliser tous vos fantasmes

Comme tout le monde, vous avez surement plusieurs fantasmes que vous aimeriez assouvir avec votre partenaire. Cela dit vous n’osez pas les aborder de crainte de la réaction de votre partenaire. Pourquoi ne pas aborder le sujet sous forme d’un jeu ? Coupons Fantasmes vous aidera à y parvenir. Il s’agit d’un petit carnet de 10 coupons détachables sur lesquels un fantasme apparaît. Par exemple faire l’amour dans la nature ou visionner un film pour adulte avec votre partenaire. A chaque fois que vous voulez réaliser un fantasme remettez un coupon à votre partenaire.

Gagnez à tous les coups

Dans la même veine que le planificateur sexuel de positions ce bon à gratter Kamasutra vous apportera son lot de surprises et de plaisir. Composé de 7 cases à gratter, soit une par jour pour passer une semaine des plus torrides. Idéal pendant une semaine de vacance ou pour fêter la Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *