Des cadeaux pour madame ou mademoiselle

Son anniversaire approche et vous souhaitez lui faire un petit cadeau original ? Le blog de Mycrazystuff vous aide à choisir un gadget pour femme. Une chose est indispensable, vous devez connaître un minimum ses goûts.

Aime-t-elle la cuisine ? Si oui, elle sera ravie de recevoir ce petit poêlon pour faire des œufs sur plat en forme de cœur.

Elle aimerait peut être également une corbeille à fruits où les bananes tiennent en suspension ou un dénoyauteur à fruits idéal pour la confection de ses tartes aux cerises par exemple.

Si elle aime boire son café ou son thé dans une tasse, pourquoi ne pas lui offrir un mug original décoré avec le symbole J’aime de Facebook ou le petit oiseau de Twitter.

Toutes les femmes n’aiment pas forcément les fourneaux, par contre, il y en a très peu qui n’apprécient pas le fait de prendre soin d’elle. Par conséquent, vous pouvez offrir des masques de beauté ou des kit de massages.

La boutique de Mycrazystuff vous propose toute un catégorie pour les cadeaux de fille. Vous pourrez aussi y retrouver : des écharpes massantes des kits pour se vernir les ongles, des couvertures, des bougies ainsi que de multiples objets avec des cœurs pour lui montrer votre amour.

Si vous êtes plus intimes avec la femme que vous souhaitez satisfaire, nous avons aussi des cadeaux coquins à vous proposer : jeux sexy, vêtements légers ou à croquer, menottes à fourrure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *