3 pancartes humoristiques mais utiles pour poignées de porte

Mettez de la gaieté dans votre intérieur et surprenez vos invités ! Il est parfois difficile de dire certaines choses mêmes aux membres de sa famille ou encore à ses amis les plus proches. Pourquoi ne pas le faire avec humour ? MyCrazyStuff propose trois gadgets humoristiques et insolites pour transmettre un message délicat !

Prévenez de l’état de vos WC

Il est très délicat de prévenir ses convives que les toilettes du bas sont momentanément inutilisables et qu’il est préférable d’utiliser celles de l’étage. Après la « grosse commission », surtout en cas de gastro entérite aiguë il est préférable d’avertir la prochaine personne de l’état dans lequel vous avez laissé les lieux. Cette personne vous remerciera et gardera une image saine de votre personne. Oui mais voilà ce n’est pas si simple. C’est pourquoi MyCrazyStuff vous propose de retrouver sur son site une pancarte toilettes Zone Sinistrée ! Tout est dit sur la pancarte et même illustré !

Une pancarte pour les personnes sensibles du nez

Il peut arriver que pour diverses raisons une pièce de notre logement sente mauvais. On pense naturellement aux toilettes, mais toutes les pièces peuvent être concernées. Par exemple des odeurs provenant des égouts et remontant par votre salle de bain, ou une pièce souillée par votre animal domestique ou tout simplement votre cuisine suite à une recette au maroual ! Il est toujours préférable de prévenir afin de parer tout autre incident venant d’une personne ayant facilement des haut-le-cœur ! Une pancarte attention ! zone de pets est en vente sur la boutique en ligne et sert à parer ce genre de situation. La pancarte mesure 23 centimètres de haut pour 10 de large il est donc impossible de la rater.

Dites-tout haut ce tout le monde pense

Cette pancarte de porte J’brasse de grosse affaires est plus destinée au bureau que pour son chez soi. Si vous êtes dirigeant d’entreprise ou grand responsable, vous devez souvent vous isoler dans votre bureau pour traiter des sujets délicats et parfois confidentiels. Comme dans toute entreprise les collègues aiment bien plaisanter et ne manqueront pas d’insinuer des choses au sujet de vos longues réunions. Pour être dans le coup et proche de vos employés ou collègues, placez cette pancarte humoristique sur la poignée de votre bureau. Vos collaborateurs comprendront qu’il ne faut pas vous déranger et repartiront avec le sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *