3 ventilateurs insolites pour passer l’été

L’été le mercure peut très vite monter et parfois atteindre ou battre des records de chaleur ! Pour lutter contre les fortes chaleurs écrasantes et éviter de transpirer comme après une séance de sport, découvrez sans plus attendre la sélection de gadgets utiles que MyCrazyStuff a dégoté pour vous.

Un mobile comme ventilo

Non il ne s’agit pas d’une énième application sensée transformer votre mobile en ventilateur mais d’un accessoire ultra ingénieux ! L’iVentilo est un ventilateur iPhone se branchant très facilement sur la prise de recharge de liPhone ou iPod Touch. Petit est compact il n’aura aucune difficulté à se glisser dans vos poches, mêmes les plus petites. Il est puissant et peut être orienté sur 2 positions. Un véritable ventilateur de poche capable de vous rafraîchir rapidement et n’importe où !

Le plus petit des ventilos de poche

Mesurant à peine plus qu’une pile électrique, ce ventilateur de poche reprenant d’ailleurs le design et l’apparence d’une pile électrique est le gadget indispensable pour ne pas suffoquer sous le soleil brûlant de l’été. Dites adieu à votre vieil éventail qui vous faisait encore plus transpirer à battre du bras à toute vitesse. Petit, il tient dans le creux de la main, il n’aura donc pas de difficulté à tenir dans une petite poche ou un sac à main. Pratique, il sera à portée de main et vous évitera de vous déshydraté en transpirant toute l’eau contenue dans votre organisme.

Aussi décoiffant que le moteur d’un avion

Tout aussi original que les deux précédents ventilateurs, ce hub USB ventilateur avion trouvera facilement sa place sur votre bureau. Il vous permettra à la fois de connecter plus d’appareils utilisant un port USB à votre ordinateur et saura vous rafraichir en cas de chaleur ambiante. Petit mais puissant, il évitera toutefois de faire voler toutes les feuilles et autre document important posé sur votre bureau comme le ferait un ventilateur plus grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *