Plein d’objets pour manger, boire ou simplement décorer la cuisine

planche à découper

planche à découperVous ou une personne proche adore la cuisine ? Le blog de MyCrazyStuff vous présente plusieurs idées de cadeaux pour les chefs en herbe comme cette planche à découper pliable.

Elle est idéale pour les passionnés de petits plats qui ont une cuisine de taille réduite. La position pliée offre plusieurs avantages. Certes, elle peut se ranger plus facilement mais il est également plus simple de verser les légumes qu’on a découpés dans une casserole ou une poêle sans en mettre partout.

Pour les amoureux du petits-déjeuner anglais, vous trouverez une petite poêle dont le fond est en forme d’cœur. Elle est parfaite pour des œufs au plat ou des pan cakes pour votre amoureux ou votre petite-amie. Ce type d’attention ne peut laisser personne indifférent.

Pilon à glace, mug, sous-verres, magnets pour le frigo, moule à glaçon, décapsuleurs, corbeille à fruits, sac isotherme… La gamme de la boutique de MyCrazyStuff est très grande et va vous permettre de faire plaisir sans vous ruiner.

découpe pommeIl n’y a pas que des gadgets décoratifs, vous pouvez également dénicher des ustensiles très utiles pour la confection de mets savoureux.

Prenons par exemple ce découpe pomme. Les enfants préfèrent manger une pomme découpée en morceaux plutôt que de la croquer entière. Le petit plus de cet ustensile est qu’il retire les pépins en même temps ! Ainsi, en un seul geste, vous aidez vos enfants à mieux manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *