Le blog de Mycrazystuff vous présente le gadget tendance pour Noël !

Le 25 décembre approche à grands pas ! Vous êtes déjà en train de de chercher des idées de cadeau de Noël pour vos proches ? Avez-vous des amateurs de vin dans votre entourage ?

Boisson appréciée par des millions de consommateurs sur toute la planète, le vin est le breuvage typiquement français.  Tout le monde sait qu’il existe 3 principales couleurs au vin : rouge, rosé ou blanc.

Il peut aussi être doux, sec ou pétillant comme le fameux Champagne très apprécié lors des fêtes de fin d’année : Noël et Nouvel an. Ce liquide alcoolisé provient de la fermentation des raisins (Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération).

Le raisin pousse dans les vignes qui s’éparpillent sur différents cépages et terroirs. Pour Noël de cette année, le gadget à la mode pour les amateurs de vin est cette superbe bouteille dans laquelle pousse un pied de vigne !

Très original, ce cadeau trouvera parfaitement sa place sur la table pour apporter un petit coin de verdure. C’est un cep de vigne de Syrah, il provient donc de France et même plus précisément des Côtes-du-Rhône.

Petite au départ, la plante pousse en douceur dans un gel coloré. Elle n’a pas de besoin spécifique mis à part un peu de lumière. Lorsqu’elle aura atteint le bouchon, il sera alors temps de la mettre en terre.

Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessus, la boutique en ligne de MyCrazyStuff vous propose une grande gamme de produits dédiés à ceux qui aiment le vin. Du bouchon en forme de petit bonhomme, au coffret de l’œnologue en passant par des support à bouteille originaux, les possibilités sont nombreuses.

A vous de trouver votre gadget de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *