Apportez une petite touche de fantaisie à votre intérieur avec des cale-portes originaux !

Il peut être sympa de donner une petite touche à son intérieur sans trop dépenser et sans réaliser de grands changements. Cela passe par l’ajout de quelques objets utiles et fonctionnels mais dont l’aspect est peu banal. Par exemple, dans cet article nous allons vous présenter quelques exemples de cale-portes originaux. Ils joueront à la fois leur rôle principal qui est de bloquer une porte mais apporteront également une petite touche déco à l’ensemble.

Découvrez-les ci-dessous sans plus attendre.

Bloc porte chocolat fondu

On pourrait presque croire qu’il s’agit réellement d’une tablette de chocolat ! C’est sa conception en silicone qui lui octroie une telle ressemblance avec le chocolat. Vous allez pouvoir vous débarrasser de vos anciennes cales fabriquées à base de journaux ou de pantoufles et dire adieux aux portes qui claquent.

Bloc-porte cornet de glace

Dans le même principe que la cale-porte plaquette de chocolat, voici la cale-porte cornet de glace. Fabriquée dans une matière antidérapante elle adhérera parfaitement au sol même sur du carrelage. Son design est hyper réaliste ce qui fera croire à plus d’un qu’il s’agit d’un véritable cône à la vanille !

Bloc-porte golf

Voici le bloque-porte dont vous ne vous lasserez pas ! A l’image d’un mini-golf, il vous permettra de travailler votre swing en douceur tout en bloquant l’ouverture d’une porte. Vous pourrez alors organiser de véritables petits tournois de golf à domicile. La boite renferme la cale ainsi que la balle de golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *