Faites dans l’originalité en offrant un cadeau insolite et kitsch

Qui n’a pas rêvé de recevoir un jour, un moule emporte-pièce en forme de téléphone portable, une fronde à bombe à eau ou encore mieux, un jeu de pèche pour tuer le temps aux WC ?

Si offrir ou recevoir un cadeau kitsch insolite ne vous effraie pas ou si vous placez la barre très haute en matière de goût douteux, alors le kitsch est fait pour vous !

Du plus original au plus ridicule, du plus sympa au plus cocasse, cette tendance fait fureur et, l’offrir à vos proches, c’est la garantie de ne pas passer inaperçu.

Pour devenir maître en la matière, quelques adresses intéressantes pour être certain de trouver le meilleur cadeau insolite kitsch.
Tout d’abord, http://www.leblogdukitsch.com/. Ce blog créé par deux passionnés du kitsch, Benj et Niko , vous fera découvrir les informations, les actualités et les rétrospectives du kitsch. Bref, de quoi devenir un expert de cet univers haut en couleurs.

De même, sur Facebook vous pourrez adhérer à la communauté « kitschy living » https://www.facebook.com/pages/Kitschy-Living/310461822360487 et assumer pleinement cet art de vivre. Pour les membres de « Kitschy living » le kitsch est « agréablement désagréable » et tellement mauvais parfois qu’il en devient trop cool.

Enfin, pour les aficionados qui n’envisagent pas leurs cadeaux sans une bonne « kitscherie », le net regorge de sites d’achat en ligne qui vous laisserons pantois face à de tant d’objets insolites et combleront les plus exigeants d’entre vous.

Comme le kitsch est devenu un des styles les plus répandus dans le monde, faire un cadeau insolite kitsch reste un bon moyen de faire plaisir sans se tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *