Envie de vous lever du bon pied ? Offrez-vous un réveil insolite!

le réveil tetrisEt si vous offriez en cadeau ces reveils insolites?

Commencez votre journée de bonne humeur et à l’heure, avec le Carpet Alarm Clock
Parce que se lever du bon pied rime avec réveil en douceur, gazouillis d’oiseaux et rayons de soleil perçant délicatement les volets… mais pas seulement. A quoi bon se réveiller de bonne humeur, s’il s’agit de courir partout parce que l’on est resté trop longtemps dans son lit douillet?

Le problème est réglé avec le Carpet Alarm Clock. Ce réveil étonnant et ingénieux prend en effet la forme d’un tapis sur lequel il faut poser les pieds afin de l’éteindre. Une solution astucieuse pour qui a du mal à sortir du lit.

http://www.yankodesign.com/2007/06/19/carpet-alarm-clock/

Quand réveil rime avec douceur…
Dans un registre plus classique, voici un réveil idéal pour ceux qui aiment traîner au lit: le simulateur d’aube offre un réveil à la fois doux et naturel. La lumière se diffuse progressivement au sein de la chambre et vous laisse à votre corps le temps de s’y habituer.

Assumez votre mauvaise humeur!
Et si le secret, c’était d’assumer votre désagrément au moment où retentit la sonnerie stridente de votre réveil? Cela est désormais possible avec le Smash Alarm Clock: un réveil que l’on frappe pour l’éteindre! Évacuez votre frustration de quitter votre couette en tapant du poing sur ce réveil, qui reprendra sa forme ovoïde… jusqu’au prochain réveil difficile. Pour un proche grincheux, offrez en cadeau ce reveil insolite!

http://www.coolest-gadgets.com/20090130/the-smash-alarm-clock-lets-you-get-out-morning-aggression/

Vous n’avez pas trouvé le réveil idéal?
Les designers ne sont pas en reste d’idées innovantes ou totalement farfelues pour égayer vos matins! On citera le réveil qui vous tire du sommeil à la bonne odeur du bacon qu’il est en train de cuire cou encore celui que l’on éteint à l’aide d’un pistolet…

le réveil haltère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *