Pour un intérieur tendance : choisissez des gadgets décoratifs !

On le voit tous les jours à la télévision et même sur les réseaux sociaux (comme le fameux Pinterest), la déco est quelque chose qui nous occupe de plus en plus et surtout, qui nous passionne de plus en plus !

Mais même si choisir la couleur de la peinture ou les motifs du papier-peint peut-être sympathique au début, ce qui nous excite vraiment, ce sont ces petits détails qui vont faire toute la différence. Et parmi ces détails, il y a tous ces petits gadgets décoratifs que nous passons des heures à tester et choisir avant de les installer dans son chez-soi.

oeufs lumineux

Aujourd’hui, la mode dans le monde de gadgets décoratifs est résolument à la lumière. Fini les lampes qui ne servent qu’à éclairer et qui nous font un teint blafard du matin au soir ! L’entreprise Apple s’est même lancée dans cette mode du gadget décoratif lumineux en partenariat avec le géant Philips pour proposer Hue : des ampoules aux tons réglables à distance avec son smartphone. Une petite merveille de gadget, mais qui n’est malheureusement pas accessible à toutes les bourses !

Alors si vous êtes fans de gadgets déco qui jouent avec la lumière, faites plutôt un tour sur la boutique en ligne de MyCrazyStuff ! Il ne vous restera plus que la difficile tâche de choisir parmi tous ces gadgets qui vous paraîtront vite indispensable.

Pour le salon par exemple, vous allez sans aucun doute craquer pour la Lampe Tetris. Un petit clin d’oeil moderne aux années 1990 qui fera impression ! Pour la chambre des enfants ? Choisissez les Oeufs LED ! Les couleurs changent automatiquement, créant une atmosphère relaxante. Et pour la salle de bain ? La douche et le robinet LED apporteront de la couleur à l’eau.

De quoi voir la vie de toutes les couleurs n’est-ce pas ?

produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *