Faites plaisir à un proche en lui offrant un gadget utile

Quand on offre un cadeau à un ami ou un membre de la famille, il y a toujours un risque que votre présent ne serve jamais et finisse sa vie remisée au fond d’un placard, oublié. Pour ne pas craindre de décevoir et être sûr(e) de faire plaisir avec un gadget utile, qui sera accueilli avec plaisir et utilisé.

Trouvez plein d’idées de gadget utiles sur Mycrazystuff

mémo avec aimant

On sait tous qu’il est interdit d’avoir un téléphone dans la main lorsque l’on conduit. Cependant, il peut être pratique de l’avoir à portée de main. Vous pouvez donc offrir un tapis adhésif Gecko, du nom de ce petit animal aux pattes très adhérentes. Une fois le tapis fixé au tableau de bord, vous pouvez y déposer votre téléphone qui restera en place, au lieu de glisser de façon dangereuse d’un bout à l’autre de l’habitacle.

De jeunes parents sauront apprécier le kit de surveillance vidéo pour bébé comme cadeau. Bien plus efficace que le Baby Phone, le kit est constitué d’une caméra qu’ils laisseront près de votre enfant et d’un écran que qu’ils pourront emporter partout dans la maison. Lorsqu’un bruit se fait entendre, ils pourront regarder sur l’écran si Bébé est réveillé.

Combien de fois vous ou un de vos proches vous êtes retrouvés au supermarché, et vous demander « mais qu’est-ce que je devais acheter ? » Une boîte de mouchoirs, de la crème fraîche, du dentifrice, autant d’articles auxquels on pense vaguement quand on est à la maison et qu’on a oublié une fois dans les rayons. Si c’est votre cas, alors le Mémo aimanté est fait pour vous, et son design élégant saura vous charmer.

Et pourquoi ne pas aussi acheter un support pour iPhone avec ampli dont vous pouvez voir ici la vidéo ?

Retrouvez plein d’autres idées sur la page Facebook.

produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *