Où trouver un cadeau pour faire la fête ?

Vous avez envie d’être proclamé roi de la fête par vos amis ? Rien de tel pour cela que de recourir à des gadgets drôles et insolites pour faire la fête.

Personnalisez vos gâteaux de fêtes en les rendant plus amusants. Il existe des moules à gâteaux en silicone aux formes insolites. Le premier est en forme de train, de quoi revisiter votre traditionnel quatre quart. Vous pourrez ainsi reproduire dans le détail, une locomotive et deux wagons. Le deuxième moule est en forme de d’Iphone pour que les plus geeks d’entre vous festoient à coups de cookies en forme de smartphone. Un cadeau de fête gourmand, qui ravira les petits et les grands.

jeu à boire Autre gadget idéal pour égayer vos fêtes et mettre de l’ambiance : le masque lumineux.
Cet accessoire de déguisement original, vendu dans plusieurs couleurs et aux formes différentes : zombie, vénitien ou papillon, apportera une touche flashy à vos soirées de fêtes.

Pour pimenter vos soirées, rien de tel qu’un jeu entre amis ! Le jeu à boire Tic Tac Toe est idéal pour mettre de l’ambiance.
Le principe est simple, puisqu’il s’agit du jeu du morpion : il faut aligner des shots identiques comportant des croix ou des ronds et c’est le perdant qui devra tout boire !

Vous voulez d’emblée annoncer la couleur de votre soirée ? Rien de tel qu’une plaque à votre gloire. « Fêtard inside » est un insigne qui détourne de manière intelligente le célèbre logo informatique. Accroché sur votre porte d’entrée, il donnera le ton de la soirée. Pas sûr que vos voisins apprécient le jeu de mots.

Dernière idée pour étonner vos amis, pourquoi ne pas acheter cette neige magique en canette, dont vous pouvez voir la vidéo sur cette page.

Si vous souhaitez d’autres idées pour votre cadeau de fête, c’est par ici.

produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *