La panoplie pour faire la fête chez soi

Organiser de supers soirées l’été chez soi ça ne s’improvise pas ! Tachez d’être bien préparé pour que la fête soit au rendez-vous. Le temps où il suffisait seulement de mettre un cd dans la chaine hifi et de poser un plateau de biscuit apéritif sur la table basse est bien révolu ! Vos invités voudront de l’originalité et de l’amusement à profusion ! Pour mener à bien vos prochaines fêtes nous vous proposons une sélection d’objets ou cadeaux pour faire la fête insolites et funs qui ravirons vos convives.

Des lanternes volantes

Pour illuminer votre jardin les soirs d’été, oubliez votre bonne vielle lampe halogène aveuglante et gourmande en électricité et faites place à la lanterne volante Sky Lantern ! Voyez les choses en grand ! Tel un professionnel de l’événementiel, éclairez vos invités avec la douce est chaleureuse lumière que dégagent ces lanternes volantes. Effet de magie garantie.

Un seau à glace original

A l’image du seau à champagne, nous vous proposons de découvrir le seau à glace spécial apéro ! Reprenant le visuel d’une célèbre marque de bière il fera sensation auprès de vos invités. Imaginez leur regard plein de surprise à la découverte de ce seau qui gardera bien au frais vos bières. Il est à la fois utile est marrant pour trôner sur votre table d’apéritif.

Animez vos soirées avec originalité

Pour garder vos invités bien réveillés et les plonger à 100% dans le bain d’une soirée entre amis rien de tel qu’un jeu pour animer la soirée et les faire participer. Nous vous proposons pour cela un jeu à boire Basket-ball. Le but du jeu est très simple à comprendre : la personne qui inscrit un panier fait boire celle de son choix ! Et plus vous buvez et moins vous serez adroit ! Ce jeu est idéal pour détendre l’atmosphère dans une soirée.
Vous voilà maintenant expert dans l’art de recevoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *