Idee cadeau rogolo pour les geeks

Le gadget informatique est la dernière tendance en matière de cadeaux. Tout le monde connait un véritable passionné de jeux vidéos, d´informatique et de technologie dans son entourage. Il peut sembler très difficile de faire plaisir à ces geeks, sans se ruiner. Pourtant, le geek apprécie les nouveautés technologiques, mais également les gadgets informatiques utiles, rigolos et sympas. Pour quelques euros, de nombreux produits satisferont les plus exigeants en matière de gadget informatique.

un souris écologique pour informaticiens

Le véritable geek apprécie énormément le coté rétro des objets, surtout si cela concerne les débuts des jeux vidéos et de l´informatique. Grâce à une coque pour IPhone 4/4S, le geek protège son smartphone préféré. Et si cette coque était une manette de jeu rétro ? Tout le monde a connu cette console et ses manettes : la Gameboy ! Vous êtes surs de ne pas vous tromper en offrant cette coque en forme de manette rétro, qui allie nostalgie et technologie.

Sans pour autant parler de geek ou de fans de technologie, une grande partie de la population possède un appareil avec écran tactile, qu´il s´agisse d´un smartphone ou d´une tablette. Avez-vous essayé de vous servir de cet écran tactile en plein hiver pendant plus de 5 minutes ? Le froid gèle les doigts et les gants classiques ne sont pas beaucoup plus efficaces ! Les gants pour écran tactile sont le gadget informatique idéal et indispensable pour tous les utilisateurs d´écran tactile capacitif.

Tout ceux qui possèdent un ordinateur ou à défaut, un bureau, se sont retrouvés soudainement lassé de le nettoyer. Cette corvée n´en sera plus une grâce à l´aspirateur de bureau mignon et efficace ! Equipé d´un vrai moteur, cet aspirateur sur roulettes qui tient dans la main ne laissera aucune chance à la poussière et aux miettes.

Retrouvez-nous sur Facebook pour découvrir toutes nos nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *