Offrez du rire en cadeau !

Pas toujours facile de faire un petit cadeau pour un anniversaire, un Noël ou simplement pour remercier l’hôte de la soirée. Certes, une bonne bouteille de vin fera souvent l’affaire… Mais quel manque d’originalité ! Alors pourquoi ne pas y rajouter une pointe d’humour avec un petit cadeau drole qui viendra faire rire et sourire les gens ? Ainsi, vous amènerez cette petite touche de joie communicative qui ne vous aura pas coûté plus cher que la bonne bouteille de vin !

Bien évidement, si vous êtes à l’aise et que vous connaissez bien la personne, le classique du cadeau drôle est le cadeau sexy où l’allusion sexuelle est souvent très évidente mais toujours marrante ! Qu’il s’agisse d’un coussinet vibrant ou de paquets de guimauves aux formes explicites, vous serez certains de détendre l’atmosphère avec humour.

des verres lumineux

Mais si vous préférez des cadeaux un peu moins sexy mais toujours aussi fun, alors n’hésitez pas à chercher dans ce qui touche au domaine de l’alcool. Un ensemble de shooters lumineux sera par exemple un choix tendance et original. Et cela pourrait se marier parfaitement avec un jeu à boire par exemple, un grand classique des soirées étudiantes (mais qui se perpétue souvent quand on n’est plus étudiant !). De plus, ces cadeaux-là sont parfaits pour animer un début de soirée.

Si par contre, vous êtes plutôt du genre à vouloir offrir un cadeau drole mais qui sera véritablement utile dans la vie quotidienne, alors vous pouvez toujours choisir un tire bouchon humoristique ou par exemple, une excellente éponge à vaisselle Elvis (vous êtes certains d’être original avec ce cadeau-ci !).

Vous allez aussi sans doute aimer ce coucou Homer Simpson dont vous pouvez voir une vidéo ici.

Quoiqu’il en soit, que le cadeau soit utile ou non, dites-vous qu’en ces temps parfois difficiles, il est toujours important de pouvoir offrir du rire aux autres car cela devient malheureusement de plus en plus rare…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *