Faites dans l’originalité grâce à nos gadgets insolites

Un gadget est, par définition, un objet ingénieux, mais presque toujours inutile… Cependant il ne faut pas généraliser : quelques gadgets insolites peuvent se révéler particulièrement pratiques : si vous avez envie, par exemple, de jeter de temps en temps votre smartphone par la fenêtre, ou de l’écrabouiller, vengez-vous sur le smartphone anti-stress, que vous pourrez malmener sans le regretter quelques minutes après.

Si vous rêvez d’avoir à la maison un homme sculptural, offrez-vous le rideau de douche sexy : prendre une douche deviendra un vrai plaisir. Et pour les fondus de réseaux sociaux, il y a même un rideau Facebook et même une plaque (voir notre photo) ! Les fadas de sudoku en trouveront même sur leur papier toilette, et les mouchoirs imitant des billets de 100 € vous feront oublier votre rhume. Vous aimeriez avoir des yeux derrière la tête : ces lunettes-rétroviseurs vous permettent de regarder derrière vous… sans vous retourner !

une plaque de style Facebook

Vous perdez régulièrement vos clés de voiture ? Scottie va vous les retrouver : tapez 3 fois dans vos mains, et ses aboiements vont immanquablement vous mener à votre trousseau. Si votre meilleur ami est fan des années 70, offrez-lui un gadget insolite : le disco-mug, mini boule à facettes ! Et surprenez vos copains en ouvrant vos bouteilles de bière avec votre ceinture…décapsuleur, ou en vous promenant avec votre casque à bière : une canettes de chaque coté, et une paille : vous n’aurez plus jamais soif… Quant aux amateurs de mathématiques, ils adoreront cette horloge : il faut deviner l’heure aux chiffres scientifiques qui y sont inscrits. Casse-tête assuré !

Certains gadgets sont pratiques, d’autres moins, mais tous sont des gadgets insolites.

Retrouvez aussi une grande diversité de moustaches insolites sur le site Ze Moustachu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.