Comment choisir un cadeau rigolo ?

Pour une petite ou une grande occasion, un cadeau rigolo est toujours le bienvenu : en plus de surprendre agréablement l’heureux destinataire, il amusera tous les invités présents. Un bon moment en perspective !


Cependant, attention à ne pas se tromper dans le choix du cadeau ! Il est fort à parier que belle-maman n’aura pas la même réaction que votre meilleur ami en découvrant des menottes en fourrure sous le papier cadeau… Voici donc, rien que pour vous, une petite typologie des principaux cadeaux rigolos.

Le cadeau de bureau : si vous devez offrir quelque chose à l’un de vos collègues – à l’occasion d’un pot de départ ou d’une promotion, mais que vous séchez un peu sur ce qui pourrait lui plaire, un cadeau rigolo est le moyen de vous sauver la mise. Optez pour un gadget qui saura lui changer les idées lorsqu’il trouvera le temps long au travail : s’offrir une petite partie de basket-ball de poubelle est un bon moyen d’évacuer le stress en fin de journée.

des pansements humorstiques

Le cadeau des copains : vous fêtez l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami, le cap de la vingtaine, ou organisez simplement une petite soirée entre potes? C’est l’occasion rêvée de dégainer un cadeau rigolo. Avec un jeu à boire comme un jeu tout court, c’est le fou rire collectif assuré au moment de l’essai ! Bien sûr les soirées entre filles ne sont pas en reste : vous trouverez sans problème de quoi épicer votre soirée !

Le cadeau juste rigolo : pour toutes les autres situations où vous souhaitez offrir un petit quelque chose sans trop vous avancer – lors de l’anniversaire de votre belle-mère, par exemple, jouez sur la simplicité. Préférez quelque chose d’à la fois drôle et fascinant, comme un jardin en cristaux. On retiendra votre délicate attention, mais surtout votre imagination !

Et pourquoi ne pas aussi découvrir notre cerf chantant dont une vidéo est disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *