Des gadgets marrants à découvrir sur MyCrazyStuff

Les gadgets marrants font rire tout le monde, surtout lorsqu’ils sont utilisés aux dépens d’autrui. Il en existe une large palette, à proposer au cours des dîners, fêtes, réceptions ou en toute occasion…

La cigarette pétard
Les fumeurs invétérés seront surpris lorsqu’au bout de quelques secondes, la cigarette qu’on leur a offerte claque sous leur nez, comme un pétard. Tout le monde s’amuse de voir la mine stupéfaite et ahurie de la victime.

Le pot de moutarde surprise
Les amateurs de bonne moutarde de Dijon auront la surprise, en ôtant le couvercle de leur condiment préféré, d’entendre un bruit étrange très surprenant ressemblant à un gigantesque COUAC. Effet garanti et rires autour de la tablée.


des verres à bière tête de mort

Le verre baveur
Vous buvez et à chaque fois, du liquide se répand le long de votre menton, sur votre serviette de table, dans votre assiette. Vous êtes victime du fameux verre baveur !

Le coussin péteur
Il figure au nombre des gadgets marrants. Placé discrètement sur une chaise, ou juste avant que la personne s’assoit. Quel bruit alors ! Tout le monde s’esclaffe, sauf la victime, qui rougit.

Le bonbon au poivre
A proposer en toute occasion, ce merveilleux petit bonbon contient en fait du poivre ! Quelle surprise lorsqu’il fond sur la langue et devient tout à fait insupportable ! Fous rires assurés autour de la malheureuse victime, toute rouge !

Poisson d’avril
Enfin, l’irrésistible poisson d’avril à fabriquer soi-même. A coller subrepticement dans le dos de personnes de sa connaissance, de préférence le premier avril. Cette blague fait rire toutes les personnes présentes alentour.

Un alien volant dont vous pouvez voir la vidéo ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *