Gadgets : Faites plaisir au geek qui est en vous !

iPad facticeIl n’y a pas si longtemps, être un geek était véritablement quelque chose de péjoratif. Les geek étaient moqués, ridiculisés, mis de côté… Mais aujourd’hui être un geek est devenu super tendance ! Un beau retournement de situation, n’est-ce pas ? Maintenant, le geek est branché, spécialiste de la technologie et toujours au fait des derniers gadgets qui viennent de sortir.

Et en ce qui concerne les gadgets de geek, il en existe une pagaille. Ces gadgets de geek sont plus ou moins utiles mais toujours absolument branchés, faisant des clins d’oeil à l’informatique ou à des films cultes pour les geek. Par exemple, Star Wars est une des principales références pour ces gadgets ! Les portes-clés sabre laser qui font pointeurs lumineux en sont l’exemple par excellence.

Réveil DynamiteDans la catégorie des gadgets de geek pas très utiles mais absolument fun et incontournables, il y bien sur les produits dérivés Angry Birds tels que les portes-clés ou, encore mieux, les peluches sonores ! Les fans du petit jeu légendaire vont en devenir complètement fou. Puis il existe bien sûr les excellents gadgets rappelant Facebook tel que les magnets pour le réfrigérateur ou encore les tampons encreur «Like», véritablement inutiles et pourtant obligatoires sur votre bureau de geek.

Peluche angry birds Star Wars Princesse LeilaMais dans tous ces gadgets de geek, de nombreux gadgets s’avère aussi très utiles en plus d’être absolument parfaits pour les geek ! Par exemple, les lampes LED rappelant des touches d’ordinateur telles que Shift, Ctrl ou Esc feront une grande impression dans votre salon ou sur votre table de chevet. Mais le gadget numéro 1 sera certainement la coque de smartphone étanche qui devrait vous être indispensable lors de vos sorties estivales à la plage ou à la piscine.

Alors ? Prêts à vous constituer votre panoplie de gadgets du parfait geek ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *