Être au top de la technologie, jusqu’au moindre gadget !

Protection bumper Bleu pour iPhone 5Quand on regarde les vieux films de science-fiction, les gadgets sont légions ! Mais les réalisateurs de cinéma d’hier doivent bien rire en voyant les gadgets high tech qui existent aujourd’hui car ils sont souvent encore plus incroyables que ce qu’ils avaient pu imaginer à l’époque.

De nos jours, le gadget high tech peut se séparer en deux grandes familles bien distinctes.

La première regroupe tous ces gadgets, à la pointe de la technologie, mais qui n’existent que pour vous distraire. Parmi ceux-ci, on compte bien évidemment les exceptionnels hélicoptères radiocommandés ! Il y a encore quelques années, vous auriez pu croire que ces jouets étaient destinés à l’armée tellement ils sont précis.

Avion Sky challenger Acrobatic ProPourtant aujourd’hui, ce sont des gadgets funs et tendances que vous aurez bien du mal à laisser à vos enfants.

Dans le même style, il existe les laserguns électrochoc ! Le principe est simple : si vous arrivez à toucher votre adversaire avec votre pistolet laser, il prendra une légère décharge électrique. Un jeu pour les adultes qui sont restés de grands enfants, évidemment !

Mais rassurez-vous, niveau gadget high tech, il en existe bien évidemment de très utiles qui vont vous faciliter la vie (car finalement, la haute technologie est aussi faite pour nous ça).

Kit de surveillance vidéo pour bébéAinsi, vous pourrez par exemple vous procurer un kit de surveillance pour bébé à moindre coût : une petite caméra d’un côté, un petit moniteur de l’autre, une liaison sans fil et voilà, le tour est joué. De quoi rassurer pas mal de parents!

Puis si pour l’instant, votre bébé c’est votre iPhone, alors optez pour le chargeur « arbre solaire »» : d’une part, recharger votre iPhone ne vous coûtera rien en énergie, d’autre part, le design est absolument fabuleux. Personne ne vous dira plus que les gadgets sont des objets inutiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *