Faites rire avec un gadget !

Les gadgets sont toujours des petits cadeaux parfaits lorsqu’on est invité chez des amis ou de la famille (en plus d’une bonne bouteille de vin bien sûr !). Et si vous souhaitez apporter une petite touche d’humour alors les gadgets sont un excellent choix. Sachez une chose : le gadget humoristique sera toujours un moyen excellent de faire plaisir et de détendre l’atmosphère !

des serviettes de table en forme de billet

Si vous vous rendez chez des amis, les meilleurs gadgets humoristiques sont certainement ceux qui sont un peu plus… sexy ! Par exemple, il existe des bonbons ou encore des «arbres de parfum» pour voiture qui ne ressemblent ni a des bonbons, ni a des arbres, si vous voyez ce que cela veut dire… Avec ces gadgets-là, vous pouvez être certain de briser la glace !

Si par contre c’est vous qui recevez à dîner, il existe d’autres sortes de gadgets humoristiques qui feront leur petit effet et qui distrairont vos convives. Ainsi, n’hésitez pas à mettre sur vos tables à dîner des serviettes en papier qui représentent des billets de 500 Euros. L’effet est garanti ! Et si vos invités sont du genre à être un peu plus geek, alors optez plutôt pour les serviettes «Like» qui rappellent Facebook.

Vous pouvez aussi les étonner grâce à Pepi, un bourdon radiocommandé dont vous pouvez voir la vidéo sur cette page.

Puis bien évidemment, si vous recevez alors c’est vous qui allez cuisiner, n’est-ce pas ? Dans ce cas, procurez-vous des gadgets humoristiques destinés à la cuisine ! Ça existe et c’est incroyablement tendance ! Par exemple, vous pouvez faire des gâteaux en forme de iPhone grâce à un moule emporte-pièce spécial. Mais le gadget le plus drôle et le plus original est certainement la collection d’yeux décoratifs comestibles. Vous collez un paire d’yeux sur une banane, une pomme ou une orange par exemple, et vos fruits et légumes prennent vie. Vos invités risquent d’adorer votre corbeille à fruits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *