Le gadget inutile USB est indispensable au bureau !

Tout sur les gadgets USB de bureauExploitez vous vraiment les capacités de vos ports USB ?

Les ordinateurs permettent de faire de nombreuses activités, travailler, écouter de la musique… mais grâce aux ports USB, il est désormais possible de créer tout un univers portatif autour de son ordinateur. Ces gadgets inutiles USB ne servent généralement pas beaucoup, mais ils apportent confort zen ou décalé pour se sentir bien au bureau.

Moins dangereux que les diffuseurs d’huiles essentielles traditionnels, celui qui se branche grâce au port USB a remplacé la bougie par une LED qui recrée le mouvement de la flamme tout en chauffant les huiles pour diffuser la douce odeur dans le bureau.

Plus amusants, les chauffe-tasses ou les chaussons pour garder les pieds au chaud sont idéaux pour affronter les mois d’hiver. Grâce au cordon USB, nul besoin de s’éloigner de son ordinateur, au bureau comme à la maison, on peut garder les mains plus longtemps au chaud autour de sa tasse et les pieds bien confortablement installés dans ce double chausson. Au contraire, pour l’été, le petit avion ventilateur pourra vous rafraîchir agréablement, grâce à son hélice en mousse et donc sans danger !

devenez la star du bureauEnfin, pour rendre fou vos amis ou vos collègues, un dernier gadget inutile USB et fort amusant : la clé USB qui perturbe les ordinateurs ! Tout à fait semblable à une vraie clé, il suffit de la brancher sur un ordinateur, de choisir un laps de temps plus ou moins long et lorsque la victime reviendra travailler, le curseur de la souris se mettra à bouger dans tous les sens, les lettres ne s’écriront plus correctement et majuscules et minuscules ne cesseront de s’inverser !

À offrir ou pour se faire plaisir, ces gadgets USB sont accessibles à toutes les bourses et amènent un peu de divertissement et de confort au bureau, comme à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *