Faites des économies grâce en vous offrant une tirelire originale

La tirelire de grand-mère où on mettait des petits sous de côté n’est pas très tendance et n’est pas belle, il faut l’admettre.

Les tirelires originales sont pourtant méconnues du grand public. Grâce à Mycrazystuff, on peut trouver la tirelire qui sera capable de plaire et qui soit à la pointe de l’originalité. Sur ce point-là, les asiatiques réussissent le défi de mélanger originalité avec une côté technologique, comique et de qualité : ce qui donne des tirelires de chiens affamés qui dévorent vos pièces, de chats qui prennent vos pièces à coup de patte.

L’originalité d’une tirelire peut aussi aider un enfant à apprendre à économiser tout en s’amusant, une garantie en soi.

Voici une courte liste non exhaustive de tirelire originale :

On peut espérer faire des économies aussi avec une tirelire kit de survie contre la crise. Cette dernière est en fait une boîte de conserve qui ne peut être ouvrable qu’une seule fois: en cas de crise.

Pour les inconditionnels de la tirelire-cochon, il existe une tirelire Spider cochon également par contre, elle ne monte pas au plafond. Vous pouvez découvrir une tirelire classique, en forme de cochon rose avec cette vidéo publiée sur notre chaîne DailyMotion.

Pour ceux qui gardent en tête la phrase célèbre des voleurs « la bourse ou la vie », il existe une tirelire en forme de bourse. De même il existe des tirelires coffre-fort où l’argent sera en sécurité.

une tirelire en forme de coffre-fort

Pour les amoureux de la photographie, il existe une tirelire peu usuelle. Un appareil photographique, reproduite dans tous ses détails pour le plus grand bonheur des amateurs de photographie. Cet appareil photo peut vous servir de tirelire.

Envie d’un modèle plus traditionnel? Un lingot d’or pour tirelire. Ce faux lingot qui pourrait ne rien valoir commence à compter beaucoup.

Bref, on peut espérer trouver son bonheur avec des tirelires originales car il en existe pour tout le monde. Un cadeau original et qui fera très plaisir, très probablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *