Des idées de cadeau insolite pour Noël

Combien de fois à l’occasion des fêtes de Noël ne s’est-on pas creusé la tête et les méninges pour trouver LE cadeau original qui va bien ? Avec le temps, vous avez l’impression que la source d’idées se tarit et que votre cadeau ne sera plus jamais original. Détrompez-vous! Il existe une mine de cadeaux tous plus insolites les uns que les autres. En voici quelques exemples.En France, on aime boire et pas qu’un peu!!!
Les jeux à boire, voilà une excellente idée de cadeau insolite pour Noël, à offrir à un ami avec, c’est sûr, l’assurance quasi certaine de le tester le jour même de son attribution. Ainsi, le baby-foot tir au but avec à la clé pour le vainqueur, le verre d’apéro ou de digestif en guise de victoire est assurément une motivation supplémentaire pour bien jouer au baby-foot. Dans le même genre d’idée, le jeu de basket-ball où à chaque fois qu’un joueur marque un panier a droit à un petit verre, a de quoi sérieusement incité les joueurs à travailler leur adresse …du poignet. Le jeu de morpions avec des verres remplis est pas mal non plus dans son genre; les règles sont les mêmes que pour le jeu de morpions classique mais à l’issue d’une partie, le vainqueur boit un coup. Et ainsi de suite…

Les cadeaux inattendus
Lorsqu’on reçoit un cadeau, on souhaite souvent être bluffé, stupéfait. Vous le serez assurément avec ce jeu de golf pour toilettes. Ainsi le rêve du golfeur de jouer n’importe où et à n’importe quel moment sera enfin exaucé; aux toilettes, comment utiliser tout ce temps perdu ? Tout simplement à combler quelques trous avec son petit club…La machine à bulles automatique trouvera sûrement son application dans les soirées de fêtes quand l’ambiance sera au top…En tout cas, les bulles seront toujours plus propres que les confettis et le nettoyage à la fin de la fête sera nettement plus facile à faire! A moins que vous ne préfériez ce set de piques en forme de clous pour prendre les petites saucisses cocktails lors de l’apéritif. Les cadeaux insolites ne manquent pas; il suffit d’un peu d’imagination et de ne se prendre la tête, c’est tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *