Le cadeau écolo, pour les personnes soucieuses de leur environnement !

Nous vivons une époque formidable. Chaque mois ou presque, on nous annonce que le prix des énergies conventionnelles va augmenter et en même temps, les spécialistes de l’environnement de la planète sont tous d’accord pour condamner les énergies fossiles et nucléaires. Mais qu’attend-on bon sang pour passer à d’autres énergies renouvelables plus respectueuses de l’environnement? Il semble que les fabricants du cadeau écolo aient anticipé la mutation. Explications.Au diable la pile polluante et la batterie rechargeable
Pourquoi ne pas profiter de l’énergie solaire, seule énergie complètement gratuite et 100% écologique? C’est exactement le concept développé par ce fabricant de chargeur d’un concept original nouveau en forme d’arbre dont les branches sont surmontées d’un petit panneau photovoltaïque. Ici, la prise électrique a été remplacée par le chargeur solaire pour le bien du porte-monnaie et de l’environnement. Dans le même registre, la montagne russe solaire va enchanter les petits et les grands avec les mêmes vertus. Et les sacs lumineux avec bougie? Ils n’ont vraiment rien à envier aux abats-jours électriques! Et en plus, ils ne font pas de mal à l’environnement puisque avec la bougie, c’est zéro gaz à effet de serre autre que celui de la combustion de la bougie qui est émis! Vous pouvez aussi commander sur notre site un hélicoptère solaire.

Vive le recyclage!
Il fallait y penser. La production de métaux ainsi que le traitement de déchets de papiers ou en matière plastique coûtent très chers à la communauté, aux porte-monnaies et ont un impact environnemental non négligeable. L’époque est bel et bien aux recyclages de métaux, de papiers, de carton, de vinyle. Le kit de train permettant de créer autant de rails à partir de papier recyclé est tout simplement une idée géniale. Que dire du bol en vinyle recyclé? Tout simplement un cadeau original doublé d’un effet rétro très décoratif et stylé! On en redemande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *