Il est temps d’adopter les gadgets écologiques !

chargeur telephone ecolo

cadeau ecolo à energie solaireAu temps où préserver la planète est au cœur de (presque) toutes les préoccupations, adopter les gadgets écologiques est certes un petit pas pour améliorer votre quotidien mais aussi et surtout un grand pas vers le développement durable.

Facilitez-vous la vie avec des gadgets écologiques

Il existe différents éléments que vous utilisez au quotidien qui peuvent être remplacés par des versions recyclées. En prime, certains objets à base de matières recyclés sont tout à fait design. Les produits de beauté et nettoyants comme des sels de bains à base d’ingrédients naturels sont aussi très bon pour l’environnement.
Puisque l’écologie rime avec économie d’énergie, sachez qu’il est tout à possible de recharger tous vos a
ppareils électroniques de manière efficace et surtout écolo avec un chargeur solaire. Pensez également à éteindre vos lampes et à opter pour les bougies. Pour apporter une ambiance conviviale et romantique à vos soirées, mettez vos bougies à l’intérieur de sacs lumineux.

Soyez écolo jusqu’au bout des doigts avec un souris d’ordinateur économe. Grâce à un logiciel fournit, vous pouvez passer votre PC en mode veille sur simple clic lorsque vous faites une pause. Une solution idéale pour ne pas perdre le fil de votre travail en cours tout en réduisant la facture d’électricité.

Faites pousser fleurs et plantes potagères en un tour de main

Que vous ayez ou non la main verte, il existe une foule de gadget écologique qui vous permet de fleurir basilic, thym, romarin, origan ou des fleurs comme les tournesols, capucine et Edelweiss chez vous en intérieur comme en extérieur. Disponible sous forme de mini-kit plantation, les végétaux « prêts à planter » ne demandent que peu d’attention. Les tiges et graines vous sont livrées avec leur pot et dans certains cas directement plantés en terre. Une fois bien installé dans son emplacement final, il ne vous reste plus qu’à arroser votre petite plantation et admirer sa croissance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *