Un cadeau qui adoucit les mœurs !

Enceinte sonore vibratoireLa musique adoucit les mœurs. Pas sûr, qu’avec un cadeau musique du style que l’on peut trouver sur le site mycrazystuff.com, vous allez y arriver. Mais, cela vaut le coup d’essayer tout de même. Les cadeaux insolites musicaux sont en effet des idées originales de cadeaux à offrir lors d’un anniversaire, d’une crémaillère ou de l’enterrement d’une vie de célibataire.

Des cadeaux à la fois décoratifs et sonores
Dans la série des cadeaux émettant un son et apportant un plus par leur design, on peut trouver les sets de table collection vinyle. Ces sets de table en forme de disques noirs, ancêtres des CD-ROM sont du plus bel effet. La fleur musicale qui se met à se trémousser lorsqu’elle «entend» de la musique est un cadeau à la fois ornemental et amusant. Elle amusera en effet petits et grands tout en surprenant agréablement tous ceux qui ne la connaissent pas encore. Le patch du chien parleur est également une curiosité. Écouter son correspondant téléphonique par l’intermédiaire du haut-parleur du chien en voyant bouger sa bouche comme un chien savant, cela doit être tout à fait étonnant!

Des cadeaux utiles
Pour les durs de la feuille, la corne ampli pour i-phone sera à coup sûr un cadeau très utile pour éviter que la messagerie de son téléphone n’arrive à saturation. Attention tout de même de bien le débrancher la nuit, lorsque la maisonnée est endormie. Car le réveil en sursaut risque d’être un peu difficile! Toujours dans le domaine de l’écoute, les écouteurs en forme de flèches en étonneront plus d’un. La radio en forme de douche de robinet posée sur le petit bureau du salon ou sur une étagère surprendra agréablement tous vos invités et vos amis. Enfin, le look rétro et le son électronique du stylophone feront le ravissement des nostalgiques des années 60. L’appareil est bien à la fois un instrument de musique et un moyen d’écouter son mp3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *