Un gadget pour la décoration intérieure ou extérieure

lampeDécorer sa maison avec de beaux objets insolites ou innovants est un passe-temps agréable. Quelques boutiques en ligne sont spécialisées dans ce genre d’articles bien spécifiques.

Les gadgets de decoration pour l’intérieur

La cuisine et la salle de bain sont des lieux de vie pour toute la famille. Elles méritent d’être conviviales et confortables.
Drôles et réalistes, les objets détournés font rire et surprennent. Les tasses créatures araignée, pieuvre ou tête de mort ne laissent jamais indifférent. Le distributeur de cure-dent oiseau, pratique et hygiénique, fait sourire petits et grands. Les mugs et verres décorés égayent par leurs coloris vitaminés et leurs formes extravagantes.
Dans la salle de bain, ce sont les draps de bain et serviettes qui animent la déco : paysages, inscriptions, rayures multicolores personnalisent la pièce d’eau.
Les gadgets design, les ustensiles et accessoires incontournables, les pendules et horloges stylées, les tableaux et sculptures apportent une touche d’originalité. Les bougies aux couleurs vives et aux formes épurées créent une ambiance romantique et parfumée.

Les gadgets de decoration pour l’extérieur

 

Le jardin est le terrain de jeu des beaux jours. Il remplace accessoirement le salon et la salle à manger.
Les jeux d’extérieur sont des avions acrobatiques à recharger sur une batterie, des jeux de balles à velcro, des kits découverte nature ou insectes, des chamboule-tout en mousse ou encore des canons à eau géants.
Les accessoires d’extérieur sont des barbecues design, des pinces faciles à utiliser, des allume-barbecue en forme de fusils, des porte-verres beaux et pratiques, des sacs isothermes multi-poches, des fontaines à boissons, des hamacs de poche, des pots de fleurs led lumineux pour la terrasse… Faciles à utiliser, les grenades à fleurs offrent une multitude de couleurs en un minimum de temps.
Les gadgets d’extérieur décorent et garnissent joliment le jardin pour le rendre agréable dès le début de la belle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *