Des idées de gadgets pour une fille

Vous cherchez un cadeau original pour une fille ? Alors pensez plutôt à un petit gadget. Ce petit clin d’œil lui fera certainement très plaisir. Venez puiser une idée gadget fille parmi les propositions ci- dessous.

C’est bien connu, les petites filles adorent garder leur jardin secret. Dès lors, noter toutes leurs aventures est pratique courante. Elles ne se séparent donc jamais de leur carnet de secret. En offrant un journal intime lapins tous mes secrets, vous êtes certain d’avoir choisi le cadeau qui fera plaisir. Couverture épaisse, cadenas et clé: tous les éléments sont réunis pour en faire un parfait journal intime inviolable.

un joli bracelet Shamballa phosphorescentSi c’est l’anniversaire d’une petite fille, n’oubliez pas de prévoir les différents éléments décoratifs qui vont contribuer à rendre la fête parfaite. Citons parmi ceux- ci la banderole joyeux anniversaire. La table du goûter doit également être parfaite. Pour cela, misez sur les assiettes en carton à l’effigie d’animaux ou autres personnages divers ludiques et rigolos. Des ballons en forme d’animaux viendront compléter cette décoration. Un anniversaire, c’est aussi l’occasion rêvée pour se déguiser. En plus du traditionnel nez de clown, vous trouverez un kit maquillage facile pour fille avec pochoirs permettra à la demoiselle et ses invités de réaliser facilement de superbes masques. Papillon, ours, masque vénitien,…Vous aurez le choix entre neuf motifs différents.

Si vous cherchez d’autres idées de petits gadgets pour fille, vous pouvez également opter pour les bracelets phosphorescents ou encore les bracelets shamballa strass. Les petites filles en raffolent. Pour celles qui aiment cuisiner, pensez aux moules à gâteaux en forme de petit train. De quoi réaliser des gâteaux totalement originaux. Les yeux décoratifs comestibles ne manqueront pas de plaire. Ces yeux en pâte à sucre se collent sur les légumes pour leur donner un aspect vivant. Un jeu ludique qui fera peut- être aimer les légumes aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *