Un gadget horloge vraiment original

Les horloges sont au XXIème siècle des objets de décoration inspirés de divers univers, souvent ludiques et multi-fonctions.

Les gadgets horloges au design contemporain
Un gadget horloge originale adopte diverses formes et coloris. Basique en noir et blanc, il surprend par ses différences significatives. Vintage, l’horloge pixel se singularise par son affichage 8 bits à points pixelisés unique en son genre. Elle est idéale au dessus du bureau près des outils informatiques. Surprenante, l’horloge inversée propose de lire l’heure à l’envers. Ses aiguilles tournent à l’inverse d’une pendule classique… Il fallait y penser ! Épurée et stylée, la pendule design relief se remarque de loin. Blanche ou noire, dotée de gros chiffres effet 3D, de forme ovale, cette horloge murale convient dans une chambre d’adulte ou d’adolescent comme au salon ou dans la cuisine.
Les pendules originales sobres et distinctives se marient parfaitement aux intérieurs contemporains. Idéalement placées au dessus d’un meuble ou accrochées à une poutre, elles apportent une touche déco inimitable.

une horloge originaleLes gadgets horloges au design rétro
Les horloges inspirées d’objets du passé ont un petit air de nostalgie. La pendule disque vinyl 33 tours rappelle les années rock’n roll. Parfaitement imitée, elle est imprimée sur verre. Ses aiguilles rappellent parfois le bras du tourne-disque.
Ludique et champêtre, l’horloge sonore animaux fait retentir le cri d’un animal différent à chaque début d’heure. Les animaux de la ferme s’en donnent à cœur joie et réjouissent les enfants et invités surpris du délicieux vacarme…
Authentique et étonnante, la pendule Maya affiche un compte à rebours réaliste. Plus vrai que nature, le cadran est doté d’un minuteur pratique pour décompter le temps restant avant les événements importants. Très décorative, cette pendule se pose n’importe où dans la maison.
La plupart des pendules originales fonctionnent simplement avec une ou plusieurs piles. Leur entretien est facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *