Idée de cadeaux pour un amateur de bière

On connaît tous quelqu’un qui a toujours une bière à la main et ce quelle que soit la situation. Vous savez, cet ami à la carrure « normale » mais doté d’un ventre qui ferait pâlir de jalousie Homer Simpson… Que ce soit pour les fêtes ou pour une occasion spéciale, vous avez là une piste pour lui trouver un cadeau ! Mais comment satisfaire un amoureux de la mousse lorsqu’on ne connaît rien à cette boisson ? C’est simple, faites monter la pression en optant pour un gadget original ! Découvrez tout de suite notre sélection.

Le verre à bière géant Bar O Mètre
Un amateur de bière, dites-vous ? Attendez un peu qu’il descende la totalité de ce verre de 1,5 L, on en reparler après! Attention, ce cadeau n’est pas à remettre entre n’importe quelles mains. Destiné aux plus grands buveurs, c’est l’occasion de mesurer son véritable potentiel. Alors, plutôt mâle à bar ou véritable bar-haka ?

Le bonnet chope à bière
Ou comment allier son amour pour les bières et les couvre-chefs (et le ridicule, en option :p ). Bien entendu, on n’oublie pas sa fonction première : tenir chaud lors des froides soirées d’hiver… Mais c’est surtout son côté décalé qui le fera aimer de tous les vrais amateurs de bière ! Il ira à merveille à n’importe quelle fête déjantée, du traditionnel enterrement de vie de garçon à la célèbre Saint-Patrick.

La bague décapsuleur
Les bières sont partout, mais ce n’est pas le cas des décapsuleurs. Et tout le monde sait que contempler une bière sans pouvoir la boire est dangereux pour notre santé (mentale) et celle des autres (physique). Comment faire pour ne plus être confronté à ce problème ? La solution en deux mots : bague décapsuleur. En plus, utilisée discrètement, c’est le meilleur moyen d’impressionner votre entourage.

Le casque anti-soif
Tout le monde lui pique sa bière dès qu’il la pose quelque part ? Il rêve de s’abreuver sans avoir à lever le petit doigt ? Le casque anti-soif, très répandu aux USA, sera le nouveau meilleur ami de l’amateur de bière (dommage pour vous). Et vous savez quoi ? On peut régler le débit. La grande classe…

La tirelire verre de bière
C’est évident : la bière, ce n’est pas gratuit et l’on peut vite se retrouver à sec. Comment encourager un passionné à se serrer la ceinture en vue d’une beuverie encore plus grande ? Avec une tirelire verre de bière, pardi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *