Quel cadeau de noel offrir à un enfant ?

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour trouver un cadeau de noël pour un enfant, nous vous proposons quelques idées.
En effet, il n’est pas facile de savoir quel cadeau de noel offrir à un enfant : vous avez envie de lui faire plaisir, de le surprendre ou de l’amuser avec un jouet qui ne finira pas tout de suite au placard. Voici quelques pistes qui suivent la tendance Noël 2014.

Les jouets interactifs, le début d’une success story

Les lutins de noël qui ont trié les lettres des enfants, nous ont confié que beaucoup de compagnons de jeu interactifs ont été commandés au Père Noël, cette année. Les fascinants Digibirds s’animent à la demande : les petites filles adorent les collectionner. Les petits garçons pourront contrôler leur robot MIP d’un simple geste ou depuis un smartphone. Vous ne vous tromperez pas avec un hélicoptère radiocommandé ou une araignée Hexbug Spider à diriger. Pour les chocolats de noël, vous trouverez des IPhones à déguster 🙂

Un Noël Do It Yourself pour les filles

Le DIY plaît autant aux mamans qu’aux petites filles ; alors offrez un cadeau qui privilégie les moments à partager ou l’autonomie des plus grandes. Toutes sortes de moules en silicone permettent de réaliser soi-même gâteaux, bonbons et chocolats. Les Looms ont toujours du succès. Des strass pour personnaliser ses vêtements ou accessoires offrent une grande créativité. De même que des nail art stickers restent très mode. Enfin, les plus jeunes craqueront pour les adorables peluches aux grands yeux.

Pour les garçons, des jeux ludo-éducatifs

Les distributeurs de chewing gums ou bonbons plairont aux garçons qui devront jouer de dextérité avec la grue des fêtes foraines ou manipuler la monnaie. Une table de jeux avec baby-foot, ping-pong et billard occupe les longues journées d’hiver ; sa convivialité aidera à intégrer les règles à respecter comme à développer des stratégies pour gagner 🙂 Un puzzle circuit mécanique autorise des activités plus calmes tandis qu’un sabre laser Star Wars ou un stylo d’espion à encre invisible garantissent des histoires passionnantes…

Finalement, les idées pour offrir un cadeau de noël à un enfant ne manquent pas. Vous trouverez certainement un cadeau original ou personnalisé pour entretenir la magie de Noël. Les gadgets high tech et humoristiques pas chers ont également leur place au pied du sapin : les enfants apprécient tout autant plusieurs petits cadeaux à déballer et se moquent de leur valeur marchande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *