Quel gadget pour un amateur de vin?

A l’approche des fêtes de fin d’année, nombreux sont ceux qui partent en quête du cadeau insolite. Pour gâter un oncle, une tante, un ami, chacun choisit son présent ou son petit gadget original en fonction de ses envies et de son budget.

CADEAU SURPRENANT POUR UN AMATEUR DE VIN

Un amoureux du vin sera comblé en découvrant un cadeau en adéquation avec sa passion. Vous pouvez choisir un objet qui se veut pratique ou un objet drôle et original afin d’apporter une note humoristique à votre présent.

Un distributeur de vin en forme de tonneau s’avère être utile pour servir des cubis de vin. Peu onéreux, ce cadeau idéal et simple séduira parfaitement votre passionné.

Un cadeau trompe-l’œil mais tout aussi pratique, un coffret en forme de bouteille renfermant un tire-bouchon, un bec verseur et un col à bouteille anti-goutte.

Enfin, pour les grands connaisseurs, n’hésitez pas à offrir un aérateur de vin. En forme de cône, il s’insère sur la bouteille ouverte tel un bouchon et lorsque l’on verse le vin à l’intérieur de cet aérateur, il conserve intégralement ses arômes. De plus cette action est entièrement naturelle.

GADGET HUMORISTIQUE POUR LES AMOUREUX DU VIN

Le verre carafe est un verre permettant de boire à la bouteille. Drôle, ce simple et efficace présent fait figure de touche de rappel auprès de votre passionné. Joli clin d’œil !

Grand classique du gadget peu onéreux et sympathique : le bouchon de bouteille personnalisé. Vous trouverez diverses formes. Variés, les bouchons de bouteille se déclinent en toutes les couleurs, allant de la forme de banane au robinet en liège. Laissez parler votre imagination, il y en a pour tous les goûts et tous les humours !

Egalement insolites, les produits dérivés en forme de bouteille. Ainsi, vous pourrez acheter une brosse de toilettes en forme de bouteille de vin. Le tout étant bien évidemment de ne pas se tromper lorsqu’il est l’heure de passer à table !

Pour clôturer la catégorie des cadeaux insolites, arrêtons-nous sur un jeu ludique et original : le jeu  » béret, baguette et vin. » Ce jeu, drôle et encore méconnu s’avère être une perle lorsque vous voulez mettre l’ambiance à table ! La règle est simple, l’objectif étant de découvrir à quel point l’on est français autour de 300 questions. Pas le temps de s’ennuyer et pour vous donner un avant-goût de ce jeu, une question tirée de celui-ci : « Sauriez-vous distinguer un brie d’un camembert les yeux fermés ? » Voilà, en un cadeau, vous êtes devenu le roi de l’animation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *