Top des gadgets de cuisine

Que ce soit chez soi ou au bureau, nous sommes toujours à la recherche de petites astuces pour nous faciliter la vie. De nombreux sites proposent des gadgets, qui nous font tous, de façon ludique et souvent rigolote, gagner du temps dans notre vie de tous les jours.

 

Que ce soit pour faire un plat rapide en nous simplifiant la préparation et la cuisson, ou encore pour surprendre nos invités, ces gadgets s’invitent dans notre cuisine.
Nous vous proposons de découvrir une sélection, selon nous, indispensable !

Le cuiseur quatre œufs avec indicateur de cuisson.

Avez-vous compté le nombre de fois où vos œufs se sont éclatés en les plongeant dans l’eau frémissante ? Grâce au cuiseur quatre œufs vous n’aurez plus ce problème. En forme de panier, ce cuiseur accueille vos œufs dans quatre emplacements distincts. Le petit plus de cet objet, un indicateur central qui vous permet de surveiller la cuisson. Vous ne raterez plus vos œufs à la coque, mollet ou dur.

Le cuit-omelette micro-onde.

Il vous permet de réaliser une cuisson rapide de vos omelettes. De votre côté, réalisez la préparation de vos œufs, ajoutez votre garniture, assaisonnez. Glissez ensuite le tout dans le cuit-omelette. Renfermez-le et mettez-le dans le micro-ondes. C’est prêt ! Savourez votre omelette baveuse ou bien cuite.

Le cuiseur pop-corn micro-onde.

Qui n’a jamais eu une soudaine envie de pop-corn devant un bon film ?
Avec le cuiseur pop-corn, c’est facile et rapide ! Mettez quelques cuillères de maïs à pop-corn dans le cuiseur, et placez le tout dans le micro-ondes pendant 2 min. Après la cuisson, ajoutez du sel, du sucre ou ce que vous désirez. Le cuiseur pop-corn deviendra rapidement l’allier de vos soirées télés.

Les glaçons réutilisables.

Colorés et pratiques, ces glaçons vous permettront de rafraichir n’importe quelle boisson sans que celle-ci soit diluée. De plus, ils la rafraichiront plus longtemps et offriront un visuel festif à vos verres.
Après utilisation, rincez-les et replacez-les au congélateur.

Les marques-verres fantaisie.

Ne confondez plus votre verre en soirée avec celui d’un autre convive, grâce aux marques-verres.
Ventousés sur votre verre, rigolos et colorés, ils vous permettent, en un regard, de repérer votre verre.

Espérant que cette sélection vous aura donné envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *