Gadget pour barbecue : notre selection

Le soleil commence déjà à montrer le bout de son nez et les beaux jours arrivent à grand pas : l’été sera chaud ! Le beau temps est propice aux soirées entre amis ou en famille improvisées sur les balcons des appartements ou sur les terrasses et jardins des maisons. Rien de tel que de se retrouver autour d’un bon barbecue ! Si vous êtes comme nous c’est-à-dire des amateurs de barbecue vous craquerez forcément sur nos idées de cadeaux qui vont suivre.

 

Un barbecue notebook !

Et oui un barbecue aussi fin et presque aussi petit qu’un ordinateur portable ça existe ! Laissez-vous tenter par un barbecue portable astucieux et pratique. Ses avantages sont nombreux : facile à transporter, léger, simple à utiliser et à ranger, il vous facilitera la vie ! Que vous en ayez une utilisation chez vous ou en pique-nique saura se montrer efficace.

Une pince révolutionnaire !

Une fois le barbecue installé et allumé il ne vous reste plus qu’à commencer la cuisson. C’est surement le moment le plus difficile de la partie : les risques de brûler la viande ou de se brûler soi-même ne sont pas à exclure. En effet, il vous faudra retourner la viande plusieurs fois pour éviter qu’elle ne se carbonise sous les flammes. Cette opération aussi simple à dire n’est pas si simple à réaliser. C’est pourquoi nous vous présentons cette pince de barbecue à retournement automatique révolutionnaire ! Retourner une saucisse n’aura jamais été aussi facile et sécurisé qu’avec cette pince. Equipée de deux roulettes dentées à l’extrémité de chaque pince faisant retourner la saucisse simplement en la levant et la poussant vers l’avant. C’est magique !

La salière à roulettes

Maintenant passons à table ! S’il y a bien un objet qui sera réclamé par beaucoup de monde à table ce sera bien la salière. Au même titre que le pot de ketchup et de mayonnaise elle fera le tour de la table en passant de mains en mains au moins 3 fois dans la soirée ! Pour plus de fun et de praticité voici l’objet miracle : la salière à roulettes ! Il suffit de la tirer en arrière, de la diriger vers la bonne personne et de la lâcher : son moteur à friction la propulsera jusqu’à elle. De quoi instaurer une bonne ambiance à table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *