Quel cadeau rigolo offrir pour les 18 ans ?

Récemment, après avoir fait l’acquisition de Pixar et de Marvel, Walt Disney a acheté les droits « Stars Wars » au réalisateur Georges Lucas pour environ 4 milliards de dollars. Du coup, un nouvel épisode de la saga culte devrait sortir sur les écrans des salles de cinéma vers 2015.

Si vous avez un ado fan de la guerre des étoiles, c’est peut-être l’occasion de lui offrir de nouveau gadgets rigolos sur ce fantastique univers.

La boutique de MyCrazyStuff vend tout une gamme d’article autour de l’épopée Stars Wars : des peluches, des tirelires, des portes-clés, des robes de jedi…

Sera-t-il impressionné par la peluche parlante Dark Vador ? Va-t-il suivre les conseils de Maître Yoda ?

Votre adolescent est plutôt un fan de musique rock’n’roll ? Toute la journée, il se balade avec son casque audio visé sur la tête ? Il veut apprendre à jouer de la guitare électrique mais vous avez peur qu’il fasse trop de bruit dans la maison ?

MyCrazyStuff a la solution !  A Noël, offrez-lui une guitare électrique USB ! Vendue avec un logiciel d’apprentissage, cette guitare se branche sur un ordinateur ce qui lui permet d’apprendre sans faire de bruit.

Comme une vrai guitare électrique, elle possède 6 cordes, un corps en bois et elle peut se brancher sur un ampli. Un petit conseil : Attendez qu’il ait bien travailler ses gammes avant de lui offrir l’ampli.

Cette année, révélez les talents d’artistes de votre adolescent ! Avec une si bonne idée de cadeau, votre enfant ou votre filleul sera très content ! Avec un peu de chance, il se fera des groupies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *