Un petit cadeau de bienvenue pour faire plaisir à vos voisins !

un cendrier anti-fuméeDe nouveaux voisins viennent de s’installer à côté de chez vous ? Quand vous êtes arrivés dans votre quartier, vous avez vous-même été très bien accueilli.

C’est donc tout naturellement que vous avez songé à un petit cadeau de bienvenue à offrir à ce couple qui vient juste d’emménager.

Les idées de cadeaux ne maquent pas. Vous pouvez offrir des chocolats, des fleurs ou une bonne bouteille de vin. Mais si vous avez remarqué que ces nouveaux voisins apprécient les gadgets, rendez-vous sur notre boutique en ligne ! Vous profiterez en effet d’un très large choix, avec des cadeaux originaux, drôles et toujours surprenants.

Voici deux bonnes idées de cadeaux de bienvenue.
un couvercle anti-débordementLe premier est loin d’être inutile. Il peut en effet servir aussi bien aux cuisiniers amateurs qu’à ceux qui ont l’habitude de préparer des pâtes ou des soupes !
Ce couvercle anti-débordement est constitué d’une membrane en silicone. Son diamètre est de 30 centimètres. A noter que les formes comme les coloris peuvent varier d’un modèle à l’autre. Son nettoyage se fait très facilement. Il vous suffit en effet de le mettre au lave-vaisselle pour le laver !

Sur notre boutique en ligne, de nombreux autres appareils permettent de simplifier la préparation de nombreux plats. Rendez-vous dans le rayon adapté pour les commander !

un cendrier absorbeur de fuméesEt si vous avez remarqué que votre nouveau voisin aime fumer, vous pouvez lui offrir ce cendrier anti-fumée, avec lumière led. Cette petite boîte assure une absorption efficace non seulement de la fumée mais aussi des odeurs issues de la combustion d’une cigarette ou d »un cigare. Il s’allume lorsque le couvercle s’ouvre, ce qui est bien pratique si votre voisin a pour habitude de fumer à l’extérieur.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *