Quels cadeaux et gadgets pour une rentrée scolaire plus douce ?

Après de belles vacances sous les tropiques, des moments de convivialité et de plaisir passés à jouer et à s’amuser, la rentrée s’annonce parfois dure pour les enfants. Pour les aider à faire passer ce moment douloureux de la rentrée des classes, offrez à votre bout de chou un petit cadeau qui pourra apporter un peu de bonne humeur dans son quotidien, en attendant le grand jour. Les idées-cadeaux sont nombreuses pour faire plaisir à votre chérubin. Mais les objets drôles et amusants seront toujours les bienvenus. Voici un coup de pouce pour vous aider à découvrir le meilleur cadeau à offrir à votre petit ange pour la rentrée scolaire.

Des articles amusants pour occuper son temps en attendant la rentrée

Beaucoup d’enfants ont du mal à affronter les premiers jours des classes. À deux semaines de la rentrée scolaire, la plupart d’entre eux commencent à s’attrister de ce prochain changement radical qui aura lieu dans leur vie. Pour leur faire oublier ce sentiment de tristesse, offrez à vos enfants des cadeaux ludiques et drôles qui vont occuper leur

pensée et leurs journées avant la fameuse rentrée. Votre tout-petit sera ravi de recevoir de petits magnets moustache. Ce sera un grand plaisir pour lui de jouer au petit bonhomme avec ce gadget. Pour faire sensation, vous pourrez également choisir un mini jeu de basket de bureau ou un bowling de bureau avec lanceur pour le divertir de temps entemps. Ainsi, il pourra s’amuser seul ou avec ses petits copains et profiter bien du peu de jours qui lui restent pendant les vacances. Ce petit geste d’amour lui fera sûrement du bonheur. Prenez d’ailleurs plaisir à voir ses petits yeux s’illuminer de joie en recevant de vous un joli mug. Sinon, apportez une touche sucrée à sa vie en lui donnant une boîte de bonbons au design original. Pour faire plaisir à un adolescent, un mini aspirateur USB sera un choix idéal.

 

Des articles de classe qui lui donnent envie d’affronter la rentrée

Enfants ou adolescents, c’est toujours difficile de faire le deuil de ces belles vacances passées en famille ou entre amis. Ce sera triste de remettre les minishorts et les maillots de bain au placard pour les échanger avec des uniformes monotones. Ce n’est pas non plus facile de laisser les jeux préférés pour se concentrer pleinement aux études. Après les vacances, la plupart des enfants n’ont pas le courage de reprendre les classes. Pour leur redonner goût aux études, offrez-leur des fournitures scolaires à la fois drôles et utiles. Vous aurez un large choix d’articles adapté à l’univers de la petite enfance. Donnez à votre chérubin un stylo seringue, électrochoc, lévitation, labyrinthe, nunchaku, anti-sèche, tentacule, squelette boxeur, doigt d’honneur, flèches, sonore Ninja, à bille chouette, licorne, magnétique ou fidget anti-stress pour lui motiver à écrire. Il sera sûrement enthousiasmé de dessiner et d’apprendre l’écriture avec ces modèles ludiques et drôles. D’autres articles plus amusants et originaux pourront également lui rappeler le plaisir d’étudier, tels que le bloc-notes Salami, billet de 100, Trou D’Cul, tronc, jeu de pêche ou encore jeu de golf. Ce gadget sera une source d’inspiration pour lui. C’est, en plus, le cas pour le porte-stylo fesses, la lampe de lecture au design original, le lot des gommes sous forme de billet ou de cacahuète, le mini-caddie de bureau pour mettre ses stylos et crayons, le pot à crayons, le petit sac fashion Emoji ou encore le taille-crayon bonhomme. Vous verrez, ces cadeaux redonnent petit à petit à votre enfant l’habitude de l’école.

EnregistrerEnregistrer